Accueil > Notre diocèse > Agenda > Maisons d’Église

Journée Renaître d’en Haut

La Maison de la Parole vous invite à la journée Renaître d’en Haut du vendredi 10 avril ou celle du samedi 11 avril, de 10 h à 16 h sur le thème :

Croire que Dieu peut me donner la fidélité

L’inscription est OBLIGATOIRE. Pour cela, contactez la Maison de la Parole. En retour, les informations sur les modalités pratiques d’organisation vous seront envoyées.

Les journées Renaître d’en Haut permettent à ceux qui en éprouvent le besoin de prendre un temps de repos, de silence, de re-création en Dieu, dans une démarche à la fois personnelle et communautaire.

À partir d’un thème proposé par une équipe de la Maison de la Parole, et choisi par vous parce qu’il touche un aspect important de votre vie, il s’agit de :

• vous arrêter, relire votre vie ;
  • vous mettre à l’écoute du Seigneur, goûter sa Parole, Le prier ;
  • recevoir de Lui ce qui vous est donné pour repartir.

La journée comprend de longues plages de silence et de prière personnelle, ponctuées de temps de prière communautaire, avec le soutien d’un accompagnement, si vous le désirez.

Maison d’Église Maison de la Parole
4bis rue Hélène Loiret