Associations/mouvements

• Août Secours Alimentaire
    Août Secours Alimentaire « La faim ne prend pas de vacances » Au mois d’août, quand les (...)
  • Association Magdalena
    L’Association Magdalena au coeur de la paroisse Sainte-Cécile En 1998, le père Jean-Philippe (...)
  • CCFD - Terre Solidaire
    Christian WENDLING, délégué diocésain, 01 47 25 48 91
  • CEPIJE
    Ces "centres pour l’initiative des jeunes" ont été créés à partir de paroisses à Boulogne, Suresnes (...)
  • Foi et Lumière
    "Vivre l’amitié avec des personnes ayant un handicap mental". Une association hors du commun, (...)
  • Foyer El Paso
    Ouvert en avril de 2010 grâce au soutien de Mgr Daucourt, Évêque émérite de Nanterre, ce foyer (...)
  • La DCC
    La DCC (La Délégation Catholique pour la Coopération) Vous avez envie de participer au (...)
  • Secours Catholique
    Contact : Madame Chrystel Mouysset 01.41.11.57.87
  • La société Saint-Vincent-de-Paul
    Frédéric Ozanam est né il y a 200 ans, la Société de Saint-Vincent de Paul, il y a 180 ans ! Sur (...)
  • Le Frat
    Qu’est-ce que le FRAT ? Le FRAT est un pèlerinage voulu et animé par les Évêques (...)
  • Ordre de Malte
    Ses actions les plus "visibles" sont par essence discrètes puisque nocturnes comme le Samu (...)