Jeunes pros JMJ92

Temps de lecture < 1 minute de lecture

Tu as entre 25 et 35 ans ? Tu es jeune pro et tu hésites encore à partir aux JMJ ??

Ce groupe spécial Jeunes Pros, intégré dans l’itinéraire diocésain, avec des propositions adaptées, est fait pour toi !

2 formules possibles :

🚗La route L’intégrale : du 25 juillet au 7 août 2023 (1 semaine à Braga puis direction Lisbonne en passant par Fatima)

🚗La route Cap Lisbonne du 30  juillet au 7 août (direction Lisbonne avec passage à Fatima)

Rejoins-nous, motive tes amis et fais tourner l’info !

La proposition SANTOS

À l’occasion de la semaine que nous allons vivre dans le cadre des JMJ, nous souhaitons proposer aux jeunes professionnels de réfléchir autour des thématiques de l’unité de vie et du juste rapport au monde. Prendre le temps de la réflexion pour ne pas s’habituer mais plutôt habiter nos quotidiens de manière chrétienne, ne pas se ranger pour se laisser déranger, s’armer et discerner pour pouvoir vivre pleinement de la promesse que nous portons chacun, à la suite du Christ. Loin de la lassitude qui ternit quelque fois nos quotidiens, s’éveiller à la présence aimante et bousculante de Dieu dans nos vies, recevoir ses grâces, faire le tri dans nos habitudes pour devenir libres de déployer les talents qui nous ont été donnés.

Dans votre diocèse

Evenements