Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Les coups de cœur

3 minutes sur KTO par le père Bernard Klasen

3 minutes pour rafraîchir nos connaissances sur la culture catholique : Quesàco

Culture, bonne humeur, micro-trottoirs décalés... Le Quèsaco revient avec une saison 2 pleine de surprises ! Et pour ce premier épisode, Loïc Landrau et le Père Bernard Klasen vont vous faire découvrir la locution "Invention de la Croix". Comment donc ? La croix serait une invention ? Un élément imaginaire ? Non rassurez-vous ! Direction Jérusalem au IIIe siècle de notre ère pour tout comprendre...

Un micro-trottoir, une question, des réponses… et la solution. Loïc Landrau est allé à la rencontre du public dans la rue pour l’interroger sur un mot ou un concept catholique.
En plateau, le père Bernard Klasen (curé de la paroisse Saint Nicolas - Saint Marc à Ville d’Avray) apporte un éclairage sur la question.