Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements culturels

5e édition du festival "Enfances dans le monde"

La 5e édition du festival Enfances dans le monde débutera jeudi 19 novembre 2015 et se terminera samedi 21 novembre 2015, au cinéma des 7 Parnassiens à Paris.
Vous ne connaissez pas encore ce festival de cinéma ? Découvrez-le en 60 secondes chrono :

Ce festival de cinéma est organisé :

• chaque année, à l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’enfant ;
  • par le Bureau International Catholique de l’Enfance, une ONG de protection des droits de l’enfant ;
  • pour sensibiliser le grand public à des défis rencontrés par des enfants et adolescents aux quatre coins de la planète.

Le festival propose une sélection de 13 documentaires, des histoires vraies, poignantes, qui nous montrent la beauté et les blessures de leurs jeunes vies.

Retrouvez ici toutes les informations pratiques, les horaires, les tarifs ou les bandes-annonces des films.