Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

9 jours de prière pour Hopeteen

Hopeteen, évènement pour les 11-17 ans

La paroisse Sainte Cécile vous propose pendant les 9 prochains jours de prier quotidiennement pour une intention particulière pour Hopeteen, qui s’appuie sur l’Évangile du jour.
Vous pouvez recevoir chaque jour une intention de prière.

Vendredi 9 janvier
"De grandes foules accouraient pour l’entendre et se faire guérir de leurs maladies. Mais lui se retirait dans les endroits déserts, et il priait." Lc 5, 12-16

Prière
Pendant ces 9 jours nous sommes invités à prendre un temps de silence et de prière quotidien pour confier chacun des 350 jeunes et plus de Hopeteen, l’équipe d’organisation et toutes les personnes qui les accompagnent.

Nous te demandons Seigneur d’enflammer le cœur de chacun des jeunes pour qu’ils accourent vers Toi le 17 janvier et que Tu puisses ouvrir leurs oreilles et leur cœur à Ta présence, pour qu’ils puissent goûter à l’immensité de Ton amour.
Nous te confions tout particulièrement ceux qui n’ont pas envie de venir, qui ont peur, qui trainent les pieds, viens leur montrer que Tu les attends.
Nous te rendons grâce pour cette journée et nous te demandons de bénir tous ceux qui vont y participer.