Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements spirituels

Grande veillée de prière avec l’APA

L’OCH (Office Chrétien des Personnes Handicapées) vous invite à une veillée de prière œcuménique mercredi 11 mars à 20 h à la paroisse Notre-Dame des Champs.

Veillée co-animée avec l’APA, Association pour l’Amitié, qui propose des colocations à des personnes autrefois sans domicile fixe.

En présence de Mgr Beau, évêque auxiliaire de Paris
et de Mme Isabelle Bousquet, pasteur de la Fondation John Bost.

Temps de louange, de témoignages et d’intercessions sur le thème : « Porter ensemble nos fragilités »
Suivi d’un buffet.
Invités à un banquet
« Le banquet auquel Jésus conseille d’inviter ni ses riches amis, ni les membres de son clan, mais les mendiants, les estropiés, les tarés qui titubent dans la rue et qu’on évite, et que personne évidemment n’invite jamais. Si tu fais cela, promet Jésus, tu seras béni, tu seras heureux. » Emmanuel Carrère, Le Royaume, P.O.L.

Accès :
Paroisse Notre-Dame des Champs