Accueil > À la Une > L’Église et le Pape > Synode sur la famille > Lancement du Synode des évêques sur la famille

Prière du Pape François pour le synode sur la famille

Jésus, Marie et Joseph ? en vous nous contemplons ?la splendeur de l’amour véritable, ? à vous nous nous adressons avec confiance.

Sainte Famille de Nazareth, ? fais aussi de nos familles ? des lieux de communion et des cénacles de prière, ?des écoles authentiques de l’Évangile ? et des petites Églises domestiques.

Sainte Famille de Nazareth, ? que jamais plus dans les familles on fasse l’expérience ? de la violence, de la fermeture et de la division : ? que quiconque a été blessé ou scandalisé ?connaisse rapidement consolation et guérison.

Sainte Famille de Nazareth, ?que le prochain Synode des Évêques ? puisse réveiller en tous la conscience ?du caractère sacré et inviolable de la famille, ?sa beauté dans le projet de Dieu.

Jésus, Marie et Joseph ? écoutez-nous, exaucez notre prière.

Prière du pape François
Angélus du 29/12/2013 - ?Fête de la Sainte Famille