Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements culturels

Samedi 30 mai 2015,
le Secours Pop Rocks présente le Live Extraordinaire de -M- ,
au Zénith de Paris – La Villette

Organisés depuis janvier 2013 au mythique Bus Palladium, les « Secours Pop Rocks » sont des concerts répondant à la devise : « du bon son pour une bonne cause ». À l’occasion des 70 ans du Secours populaire français, les organisateurs poussent les murs et vous invitent à participer à ce rendez-vous inédit :
• dès 18 h : un village d’exposants et d’animations sera accessible aux personnes munies d’un billet.
• 20 h 30 : un spectacle écrit, imaginé avec Matthieu Chedid, orchestré et joué par -M- et ses invités extraordinaires avec des duos exceptionnels, pour une seule et unique représentation du « Live Extraordinaire de -M- ».

avec Oxmo Puccino, Tété, Hocus Pocus, Nach, C2C, Louis Chedid, Florence Foresti, Ibrahim Maalouf, Kyan Khojandi,

Au fil des semaines, de nouveaux noms seront dévoilés.
Tous les artistes participent bénévolement à ce concert, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée au Secours populaire français.

Réservations sur Internet et points de vente habituels.
Placement libre.
Tarif assis : 42 €
Tarif debout : 32 €

Les personnes désirant soutenir les initiatives du Secours populaire français peuvent adresser un don financier :
Secours populaire français - Coordination Ile-de-France
6 passage Ramey - 75018 Paris