Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

Séjours au ski pour les 9 / 18 ans

Venez skier avec L’Eau Vive, œuvre éducative catholique, dans les Hautes-Alpes !

2 camps en février pour les jeunes de 9 à 18 ans encadrés par des 18-30 ans.

Au programme :
ski (de 5 à 6 h/jour) à Montgenèvre (Station des JO de Turin 2006, 400 kms de piste), soleil, neige abondante, détente, vie fraternelle, joie, prière, service, formation et échanges dans une ambiance conviviale.
L’Eau Vive utilise à Montgenèvre un chalet en front de neige qui facilite le repos au chaud, dans la journée, et la dépose des skis.

CAMPS HIVER 2015

F1 (zones A et C)
Départ de Paris, samedi 14 février à 20 h. Retour à Paris, dimanche 22 février à 8 h.
Camp sur place du dimanche 15 février (7 h) au samedi 21 février (21 h)
Autres départs : Clermont-Ferrand, Lyon, Grenoble, Toulouse, Carcassonne, Narbonne, Montpellier, Nîmes.

F2 (zones B et C)
Départ de Paris, samedi 21 février à 20 h. Retour à Paris, dimanche 1er mars à 8 h.
Camp sur place du dimanche 22 février (7 h) au samedi 28 février (21 h)
Autres départs : Marseille, Toulon, Manosque, Aix en Provence, Nice, Sisteron, Gap.

Pour mémo :
ZONE A = Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse ;
ZONE B = Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg ;
ZONE C = Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles.

Informations et inscriptions