Accueil > Notre diocèse > Agenda > Maisons d’Église

Un temps pour Dieu

UN TEMPS POUR DIEU

Vous désirez vivre une halte spirituelle.
Vous désirez vous arrêter, relire votre vie et vos engagements, chercher et rencontrer Dieu dans le silence et la prière, méditer sa Parole et vous ressourcer en Lui… mais vous disposez de peu de temps…

Un temps pour Dieu vous propose cette halte, dans une démarche à la fois personnelle et communautaire, une fois par mois, le vendredi, soit de 10 h à 12 h 30, soit de 14 h à 16 h 30

Si vous désirez être aidé(e) dans cette démarche parce qu’il vous arrive de penser :
« Écouter le Seigneur à travers sa Parole, oui, mais comment m’y prendre ?... »
« Dieu me parle aujourd’hui par ma vie, par mes engagements, mais parfois, j’ai l’impression que je ne l’entends pas… »
« Vie chrétienne, vie de prière…pas si simple : j’aimerais en parler avec quelqu’un… »
une personne est disponible pour écouter et dialoguer afin de vous aider à vivre ce temps.

Pour cela, merci de contacter la Maison de la Parole pour vous inscrire, en précisant si vous comptez venir le matin ou l’après-midi…Vous recevrez alors les informations sur les modalités pratiques d’organisation.
Il est possible de vous inscrire en toute liberté pour une demi-journée, plusieurs, ou tout le "parcours" si tel est votre choix !
Inscriptions : 10 personnes maximum

Dates 2015 :