Accueil > S’informer / Se former > Formations > Formations pratiques

Animer une réunion

La réunion d’équipe, un moment essentiel au service d’une collaboration fructueuse

Formation ouverte à toutes personnes en charge d’animer des réunions d’équipes d’adultes et souhaitant développer leurs compétences : responsable d’équipes en catéchèse, en catéchuménat, en pastorale santé, en pastorale des funérailles, d’équipes d’accueil en paroisse, d’animation liturgique, etc.

Des outils pour :
-  Préciser ses objectifs
-  Ne pas perdre les bonnes idées
-  Développer la créativité
-  Réguler et synthétiser
-  Prendre des décisions
-  Rester en lien et avancer dans la mise en oeuvre

Date 2018-2019 :
Mardi 11 décembre 2018 (à la Maison de la Parole, Meudon) de 9h15 à 17h

Tarif : 30€ la journée (repas tiré du sac)
Le coût de la formation ne doit être un obstacle pour personne : nous contacter en cas de difficulté

Télécharger le tract d’inscription

Contact : Service Formation
01 41 38 12 51 / Nous contacter par mail

Inscription avec paiement en ligne :

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.