Association Oser 92

OSER 92, association animée par des professionnels qui apportent bénévolement toutes leurs compétences et leurs expériences, développe, pour tous les cadres et jeunes diplômés BAC+5 en recherche d’emploi, un programme adapté et approfondi axé sur le travail en groupe et l’accompagnement individuel.

Le travail en groupe s’articule sur des sessions de travail (de 10 à 25 jours) adaptées aux jeunes ou aux personnes expérimentées et en ateliers (1 journée). L’accompagnement individuel est proposé pour les personnes qui le désirent.

Grâce à nos méthodes et à l’implication de tous les professionnels bénévoles, plus de 70% des personnes accueillies (100 en moyenne par an) retrouvent un emploi dans l’année.

OSER 92 s’adresse également aux professionnels, notamment aux jeunes retraités, prêts à donner un peu de leur temps libre et à devenir bénévoles.

Créée en 2007, OSER 92 est une association d’aide au retour à l’emploi des cadres et jeunes diplômés Bac+5.

Notre mission : Booster et faire aboutir votre recherche d’emploi en vous aidant à…

1. Crédibiliser votre projet professionnel
  2. Dynamiser votre stratégie de recherche
  3. Vous démarquer via une communication pertinente

Nos spécificités :

1. Une approche humaniste et exigeante inspirée de notre expérience terrain.
  2. Une démarche rigoureuse qui s’appuie sur des outils simples adaptés à l’évolution du monde de l’entreprise et du marché de l’emploi.
  3. Un travail de groupe et une relation de soutien qui facilitent la réflexion et invitent à l’action.

Notre équipe :

1. Professionnelle : Nous sommes issus du monde du travail et sommes en lien avec le marché de l’emploi.
  2. Pluridisciplinaire : Nous sommes issus de secteurs et métiers très divers.
  3. Formée à l’accompagnement : Nous sommes formés aux techniques de l’accompagnement.

Nous sommes donc à votre disposition pour vous apporter les bons outils,
vous préparer et vous faire adopter la bonne posture !

Nos résultats :
100 personnes accompagnées par an : 80 retours à l’emploi en 1 an !

Plus d’informations : https://oser92.fr