Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Formations des adultes > Formations et récollections

Atelier en rythmo-catéchèse

Connaissez-vous la rythmo-catéchèse ?
Il s’agit de dire la Parole de Dieu autrement, en sollicitant le corps et le chant : une manière inédite de progresser dans le mystère divin !

Le diocèse de Nanterre vous invite à apprendre et à expérimenter cette technique un vendredi par mois de 9h30 à 10h30 (planning ci-dessous) à la maison diocésaine avec Brenda Paelinck, formée par le père Scheffer sj (école du père Jousse sj.)

Cet atelier s’adresse à tous ceux qui sont en charge de l’annonce de la Parole de Dieu auprès des jeunes (catéchèse, catéchuménat, enseignement catholique, aumônerie)

Quand ?
Vendredis 22 septembre, 20 octobre, 17 novembre, 15 décembre, 19 janvier, 9 février, 23 mars, 4 mai

Où ?