Accueil > S’informer / Se former > Formations > Formation initiale

BATIR SUR LE ROC

Une INITIATION à la théologie et à la lecture de la Parole de Dieu
Un LIEU qui unifie savoir, vie spirituelle et vie ecclésiale
Une ÉCOLE DE DISCIPLES ancrés dans la réalité pastorale du diocèse
Une PRÉPARATION au service de la mission

Conditions pratiques
Un cours de 2h30 par semaine + 3 samedis matin.
3 années de formation.
2 lieux / horaires au choix : le jeudi après-midi à Nanterre ou le lundi soir à Issy-les-Moulineaux

Public
Toute personne amenée à recevoir une mission ou service d’Église dans le diocèse de Nanterre.
Sur recommandation.

Service Formation : 01 41 38 12 51
Écrire un mail

Retrouvez toutes les infos sur : www.batirsurleroc.com

Télécharger le tract pour découvrir cette formation

- Télécharger le Formulaire d’inscription

- Tarif : 380 € pour l’année. Une prise en charge partielle ou totale par votre envoyeur peut être envisagée.

Paiement en ligne

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.