Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

Camp de ski de randonnée pour étudiants et jeunes professionnels

Camp de ski de randonnée
pour étudiant(e)s et jeunes professionnels
au col du Grand-Saint-Bernard (Suisse)
du 11 février au samedi 18 février 2017

Ce camp de ski est situé à l’hospice du Grand Saint-Bernard, accessible l’hiver qu’avec un sac au dos après 2 à 3 heures de montée.
Le ski de randonnée demande une bonne condition physique, pour les montées dites à « peaux de phoques » (peaux synthétiques). Cela demande également la pratique du ski alpin pour les descentes. Il faut donc aimer la montagne, la vie de groupe, le ski alpin, être sportif ou sportive, être prêt à la découverte d’une grande intuition spirituelle, celle de Saint-Bernard-de-Menthon pour vivre une belle expérience de Foi.

Rencontre dimanche 29 janvier à 18h30, après la messe à Saint-Pierre-Saint-Paul de Courbevoie

450 € de participation comprenant la participation au transport, la location du matériel, la pension complète. Le coût sera peut-être légèrement inférieur.

Père Georges Vandenbeusch