Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Actus

Concert biblique

La Compagnie Etienne Tarneaud propose à partir de septembre 2018 dans les paroisses qui le souhaitent :

- des contes bibliques musicaux : Etienne et Jocelyne racontent et chantent les histoires de Jonas, Tobie et Sarra, et Joseph. Ils enrichissent leurs contes de l’apport de la tradition juive et des Pères de l’Eglise.

- des Concerts bibliques ’clés en main’  : vous pouvez choisir la playlist des chansons interprétées par Etienne Tarneaud et pour lesquelles un enseignement catéchétique sera également proposé.

Ces contes et concerts peuvent être donnés aux horaires qui vous conviennent dans la journée ou le soir, également en présence des paroissiens.
Pour découvrir la liste de ces chansons, et même vous les procurer, ou bien le détail de chacune des 3 comédies musicales, n’hésitez pas à vous rendre sur le site : www.etiennetarneaud.com