Concert spirituel 2018

Pour la dixième année consécutive, le chœur diocésain fait vivre le concert spirituel dans le diocèse de Nanterre. La qualité du travail du chœur répond à la qualité du choix de la thématique et de sa préparation.

Le programme des concerts d’avril 2018 propose une méditation sur L’Eau vive du Salut.
"Exultant de joie, vous puiserez les eaux aux sources du salut" (Isaïe 12, 3)

Le chœur donnera à entendre cela au travers de nombreux compositeurs, ceux des siècles passés comme Purcell, Lassus, Schütz, Vittoria et Mendelssohn, mais aussi des contemporains comme Bonis, Pärt, Saint-Saëns.

Les prochains concerts spirituels auront lieu :

le samedi 7 avril 2018 à 20h30
à l’église Saint-Louis
de Garches

le dimanche 8 avril 2018 à 16h
à l’église Saint-Joseph
de Clamart

Entrée libre

Ces concerts sont placés sous la direction d’Olivier Bardot et accompagné à l’orgue par Baptiste-Florian Marle-Ouvrard, titulaire des orgues de St-Vincent-de-Paul à Clichy-la-Garenne et de St-Eustache à Paris.

Tract téléchargeable