Concerts Spirituels 2017 par le chœur diocésain

Pour la neuvième année consécutive, le chœur diocésain a fait vivre le concert spirituel dans le diocèse de Nanterre. La qualité du travail du chœur répond à la qualité du choix de la thématique et de sa préparation.

Le programme proposé pour les concerts de mars 2017 a été une méditation sur les Béatitudes.

Le chœur a donné à entendre cela au travers de nombreux compositeurs, ceux des siècles passés comme Lassus, Vivaldi, Mozart et Mendelssohn, mais aussi des contemporains comme Duruflé, Foote et Rutter.

Il a été placé sous la direction d’Olivier Bardot et fidèlement accompagné à l’orgue par Baptiste-Florian Marle-Ouvrard, titulaire des orgues de St-Vincent-de-Paul à Clichy-la-Garenne et de St-Eustache à Paris.

Ces concerts spirituels 2017 se sont déroulés :
- samedi 25 mars 2017 à 20h30
à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de Fontenay-aux-Roses