Concerts Spirituels 2017 par le chœur diocésain

Pour la neuvième année consécutive, le chœur diocésain fait vivre le concert spirituel dans le diocèse de Nanterre. La qualité du travail du chœur répond à la qualité du choix de la thématique et de sa préparation.

Le programme proposé pour les concerts de mars 2017 est une méditation sur les Béatitudes.

Le chœur donnera à entendre cela au travers de nombreux compositeurs, ceux des siècles passés comme Lassus, Vivaldi, Mozart et Mendelssohn, mais aussi des contemporains comme Duruflé, Foote et Rutter.

Il sera placé sous la direction d’Olivier Bardot et fidèlement accompagné à l’orgue par Baptiste-Florian Marle-Ouvrard, titulaire des orgues de St-Vincent-de-Paul à Clichy-la-Garenne et de St-Eustache à Paris.

Ces concerts spirituels 2017 se dérouleront :
- samedi 25 mars 2017 à 20h30
à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de Fontenay-aux-Roses