Accueil > Notre diocèse > Agenda > Conférences - Débats

Conférence d’Anne-Claire et Bernard Noirot-Nérin

Mercredi 3 mai à 20h30

"Si ma femme Anne-Claire a tout perdu suite à son accident de vélo, je vois que sont restés en elle, intacts, sa richesse de cœur, sa joie de vivre et son altruisme. Je dirai même qu’elle possède ces qualités encore plus qu’avant".
Ainsi s’exprime Bernard Noirot-Nérin, auteur du livre Vous aviez dit que j’allais mourir (Parole et Silence, 2015). Il nous racontera les joies, les combats et les enjeux de sa vie au quotidien avec son épouse Anne-Claire. Un témoignage fort qui redonne du souffle.

Grande crypte de Saint-Honoré d’Eylau
69 bis rue Boissière
Métro Boissière ou Victor Hugo

Cette conférence sera également retransmise en direct sur www.och.fr (le soir de la conférence, cliquer sur le bouton rose en haut à droite de l’écran).

Cette conférence sera traduite en langue des signes française.
La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant et équipée d’une boucle magnétique.

mlbouchard chez och.fr ou 01 53 69 44 30

Plus d’infos