Accueil > Notre diocèse > Agenda > Conférences - Débats

Conférence-dédicace du père Olivier Lebouteux

CONFÉRENCE-DÉDICACE
du père Olivier Lebouteux

À l’occasion de la sortie de son livre, « Connais-toi toi-même à la lumière de la Bible », le père Lebouteux vous invite à une conférence-dédicace dimanche 8 mars à 17 h 30 à Stella Matutina à Saint-Cloud. Les livres seront en vente lors de la conférence et à la sortie de toutes les messes du 8 mars au tarif de 18,90 €.

« Comment la Bible, écrite il y a des millénaires, pourrait-elle refléter nos préoccupations, répondre à nos attentes et éclairer notre vie personnelle d’homme ou de femme contemporain d’Internet et de Twitter ? Avec ce livre, le père Lebouteux démontre l’incroyable capacité de « coaching » qu’offre la Bible, en proposant à ses lecteurs de visiter 15 scènes de l’Ancien Testament, associées à un passage de l’Évangile. Cette forme de lecture interactive de la Bible comporte deux avantages : elle nous éclaire sur nous-mêmes et elle balise notre cheminement d’accomplissement personnel. »