Accueil > Notre diocèse > Agenda > Conférences - Débats

Conférence "La passion de la rencontre"

CONFÉRENCE
La passion de la rencontre

par le Père Stan Rougier.

Mardi 10 mars à 20 h 30.

"Au soir de notre vie, nous ne serons riches que des liens que nous aurons tissés jour après jour". C’est l’un des crédos de Stan Rougier, qui au fil d’incessants voyages, pèlerinages, retraites, conférences et stages dans le monde entier a rencontré une multitude d’êtres, des jeunes et des moins jeunes, des humbles et des puissants, des hommes et des femmes de toutes cultures. Messager de l’amour et d’une spiritualité ouverte à l’autre et à ses différences, Stan Rougier nous entraîne dans une cinquantaine de rencontres déterminantes dans son parcours. On croise ainsi et, entre autres, la route de l’abbé Pierre, le pape François lorsqu’il était Mgr Bergoglio, Mireille Dumas, Sœur Emmanuelle, Robert Hossein, Marthe Robin, Frère Roger... Des personnalités magnifiques, de toutes confessions, qui ont éclairé sa vie.

Accès :
Paroisse Saint-Martin, salle Ste Thérèse