Accueil > Notre diocèse > Agenda > Conférences - Débats

Conférence OCH “Face à la maladie psychique, que faire de son impuissance ?”

Pour des raisons de sécurité, et sur recommandation de la Préfecture, la conférence d’Agnès Auschitzka prévue demain soir mercredi 18 novembre à 20h30 n’aura pas lieu à la Grande Crypte de Saint Honoré d’Eylau, mais sera diffusée en direct sur le web.

Pour en profiter, cliquez sur le bouton rose en haut à droite de la page d’accueil du site www.och.fr, laissez votre mail et votre code postal, et le tour est joué ! Pourquoi ne pas en faire l’occasion d’une soirée avec vos amis, pour en rediscuter ensemble ensuite ?

Merci de votre compréhension.

"Que reste-t il à vivre, à croire, à espérer lorsque nous butons contre notre impuissance à soulager la souffrance de notre proche malade psychique, à défendre ses droits et à combattre les injustices qu’il subit dans notre société ?"

Toutes les infos