Accueil > Notre diocèse > Agenda > Maisons d’Église

Conférence sur Mère Teresa "J’ai soif"

Jeudi 8 juin à 12h45, Isabelle Esparza et le père Pignel viendront donner une conférence sur Mère Teresa : "J’ai soif", à la Maison d’Église Notre-Dame-de-Pentecôte.

Le père Philippe Pignel, recteur et curé de la Basilique du Perpétuel Secours à Paris, directeur spirituel du groupe des Laïcs Missionnaires de la Charité de Paris, vous présentera la spiritualité de Mère Teresa.
Isabelle Leblanc-Esparza, laïque Missionnaire de la Charité, Lien des groupes des Laïcs Missionnaires de la Charité francophones, partagera son témoignage de vie.

Venez découvrir comment la foi profonde de sainte Teresa de Calcutta fut le moteur de son action en entrant dans sa spiritualité et sa nuit obscure.

« Si jamais je devenais sainte – je serai certainement une sainte des « ténèbres ». Je serai continuellement absente du Ciel – pour allumer la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres sur la terre. »
Sainte Teresa de Calcutta

Plus d’infos

Accès :
1 place de La Défense, parvis de La Défense (à droite du CNIT)