Accueil > S’informer / Se former > Art et culture > Les livres > Coups de coeur

Auteur et illustrateur : Frédéric Boyer et Serge Bloch
Éditions Kharthala
29.90 €

35 chapitres de l’Ancien Testament, 1500 illustrations, 528 pages. Couverture souple pantone métal.
Un livre et une série animée qui racontent 35 des plus grands récits de l’Ancien Testament… C’est le pari audacieux d’un auteur et d’un illustrateur, Frédéric Boyer et Serge Bloch, qui offrent ici une vision totalement inédite de cette œuvre fondatrice, que vous pouvez commander ici, dans cette librairie. Raconter la Bible, c’est raconter le monde dans lequel nous vivons. On y parle migrations, guerres, amours et pouvoir, on y lit fratricide, jalousie, trahison, mort… De Noé à Moïse, du Jardin d’Eden à la chute de Sodome, du meurtre d’Abel au jugement de Salomon, la Bible nous raconte, nous, en tant qu’individu, en tant que société. La Bible Dessinée, s’adresse à tous, du plus petit au plus grand, du plus novice au plus expert. C’est une œuvre graphique contemporaine novatrice, dont la profondeur et la poésie se partagent entre plusieurs générations. La Bible, telle que vous ne l’avez jamais lue, vue et entendue ! Existe également en DVD, vous pouvez commander en cliquant sur le lien.