Accueil > Notre diocèse > Agenda > Rencontres

Couples en espérance d’enfants

"Les dimanches de sainte Colette"

Une journée spéciale pour les couples en espérance d’enfants. Temps d’écoute et de partage, d’enseignement et de prière.

- Un dimanche par trimestre de 11h à 17h, accompagné par le père Xavier Ley.

- Un groupe de partage sera aussi proposé pour les "couples en espérance d’un deuxième enfant, vendredi 6 janvier 2016 de 20h à 22h30.

Mensuel : 1er dimanche de chaque mois à 11h - Messe célébrée à l’intention des couples en espérance d’enfants.

Annuel : pèlerinage diocésain le 5 mars 2017 - Messe depuis Notre-Dame de Paris, messe en l’honneur de sainte Colette, repas, conférences, témoignages et vêpres.

Pèlerinage à Poligny du 7 au 9 juillet 2017 : trois jours de ressourcement et de grâces sur le lieu où repose le corps de sainte Colette au monastère des Clarisses de Poligny (Jura).

Paroisse Sainte-Colette
14 bis allée darius Milhaud