Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Les coups de cœur

Découvrir l’art de la calligraphie

Si vous désirez vous grandir dans une recherche personnelle à travers l’art scriptural ; Si vous voulez vivre des temps de rencontres collectifs, sympathiques et détendus ; Si vous êtes volontaires pour découvrir ou approfondir « la Parole couchée » Si vous acceptez de consacrer 30h environ pour une belle oeuvre réalisée par vous-même ; Si vous êtes intéressés par la « Belle Ecriture » et vous voulez découvrir un art passionnant, fait de patience et d’intériorité …

L’association ABC – CALLIGRAPHIE met en place un stage de formation sous la direction de Mr Dominique DAVIENNE, calligraphe :

du lundi 16 avril au vendredi 20 avril 2018
au monastère des Bénédictines de VANVES (92170)

En lien avec les communautés, possibilité de se loger et de prendre ses repas sur place.
Repas de midi ensemble. Coût du logement & des repas : se renseigner au lieudit.

Coût de la formation : 225 euros pour la semaine + 15 euros d’inscription à l’association.
Arrhes : 30% du total dès l’inscription et le solde au début du stage. (Une inscription est réellement prise en compte au versement des arrhes)
(Remboursement éventuel & partiel des arrhes une semaine avant le stage)

Pour tous renseignements :
Monastère des Bénédictines de VANVES /Tel : 01.46.42.46.20
Flyer à télécharger