Donner régulièrement par prélèvement automatique

Vous pouvez opter pour un soutien régulier et dans la durée avec le prélèvement automatique

Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer un engagement plus simple à nos côtés en passant par le prélèvement automatique.
Pourquoi le prélèvement automatique ?
-  Il vous permet d’étaler votre don sur l’année. Il est parfois plus simple de donner mensuellement une plus petite somme…
-  Il évite les relances inutiles et coûteuses en temps, en papier et en argent. Nous pouvons de la sorte consacrer nos moyens à d’autres missions.
-  Il facilite la gestion des dons.
-  Il permet de sécuriser le budget de fonctionnement de l’association. : Il permet à votre paroisse de bénéficier de ressources régulières
-  Enfin le prélèvement automatique peut être arrêté à tout moment.
Vous pouvez à tout moment demander à modifier le montant de votre prélèvement ou à le stopper en envoyant un mail à l’adresse suivante : dde chez diocese92.fr

( Si vous souhaitez passer par un formulaire papier, téléchargez ce fichier de prélèvement automatique et renvoyez-le à votre paroisse, ou éventuellement à l’évêché, par mail ou courrier postal, en précisant bien quelle est votre paroisse. )

- Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal en début d’année. Quelques exemples :
- Vous donnez 50 €, cela vous coûte 17 €, vous déduirez 33 €.
- Vous donnez 100 €, cela vous coûte 34 €, vous déduirez 66 €.
- Vous donnez 500 €, cela vous coûte 170 €, vous déduirez 330 €.