Accueil > Notre diocèse > Agenda > Rencontres

Festival Marial International

Marie, Source de Joie.
Venez recevoir de Marie la vraie joie qui vient du Christ : goûtez la bonté de Dieu, découvrez la joie d’être aimé et pardonné, formé et dynamisé par des intervenants exceptionnels, dans la détente, la simplicité et l’amitié.

5 jours à l’école de la Vierge Marie
- Pour se laisser transformer et devenir des hommes et des femmes libres, heureux, réconciliés avec eux-mêmes, le monde et Dieu.
- Pour découvrir la richesse des messages de Notre-Dame du Laus.
- Pour vivre la joie d’accueillir l’amour du Christ.

Un festival pour tous
- Quels que soient votre âge, votre parcours, votre situation : seul, entre amis ou en famille.
- Pour les enfants, un programme adapté est prévu.

Un lieu béni ...au cœur de la nature
Situé dans les Hautes-Alpes, Notre-Dame du Laus est un lieu exceptionnel de beauté, de calme et de lumière, qui invite à la contemplation. Au XVII° siècle, la Sainte Vierge y apparut durant 54 ans à une bergère illettrée, Benoîte Rencurel, et fit d’elle un témoin de la miséricorde de Dieu. Depuis, les grâces de conversion profonde et de guérison n’ont cessé d’être répandues sur les pèlerins du Laus, véritable "sanctuaire de la réconciliation".

Des apéro-concerts tous les soirs !

- Pour plus d’info, cliquez ici