Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Formations des adultes > Formations et récollections

Fondements de la morale et de l’anthropologie chrétienne

La Maison des Familles a lancé un cycle de formation de 7 rencontres sur l’anthropologie chrétienne et la morale familiale. Il s’agit d’un parcours qui introduit aux fondements de la morale et de l’anthropologie chrétienne. Cette formation a pour objectif de donner à chacun les ressources nécessaires pour accueillir les réalités d’aujourd’hui et faire face aux nouvelles situations familiales complexes. Alors que la morale proposée par l’Église est souvent ignorée ou mal interprétée, cette formation vise à faire cheminer les participants vers une juste compréhension de la morale familiale, non pas en tant qu’interdits et frustrations, mais chemin de vie, de vérité, de liberté et de joie.
Dimanche 10 décembre 2017