Accueil > Notre diocèse > Agenda > Formations

Formation à l’art floral

Cette formation s’adresse aux équipes « Fleurs » ainsi qu’à toute personne débutante ou ayant déjà une expérience et qui a le souci de fleurir l’église de sa paroisse.
Au cours de chaque rencontre, les enseignements liturgiques, spirituels et techniques alterneront avec des ateliers de mise en pratique.
Afin de favoriser un apprentissage adapté à chacun, le nombre de participants est volontairement limité à 20 personnes.
Cette formation est conçue comme un ensemble, l’inscription se fait donc pour la totalité du cycle de trois jours : les vendredis 14 novembre, 23 janvier et 5 juin, de 9h30 à 17h.

Fleurir en liturgie, Marie-Odile LALO
85 rue de Suresnes – 92022 Nanterre Cedex
Tél. : 01 41 38 12 54 / 06 70 97 10 63
@ : fleurirenliturgie chez diocese92.fr

Participation aux frais : 45 €. Chèque à l’ordre de ADN-PLS. Repas non compris. Prévoir l’achat des fleurs pour les première et deuxième sessions. Les détails pratiques seront communiqués à la confirmation de l’inscription.
Vous pouvez demander la prise en charge par votre paroisse.

Télécharger le tract d’inscription