Foyer Étudiants de Confiance (FéCO) dans le 92.

Étudiants, vous recherchez un cadre de vie propice à la réussite de vos études et à votre épanouissement personnel ?
Quatre foyers étudiants de Confiance ouvrent sur le diocèse en septembre 2017 !

Dès septembre 2017 :
Ouverture de 4 foyers étudiants de Confiance : Neuilly / Chatillon / Asnières et Garches.

Vous recherchez :
- un logement en région parisienne
- à partager une vie communautaire
- à donner un peu de votre temps au sein d’une mission caritative en plus de vos études

Nous vous proposons :
- une chambre chez l’habitant
(Chaque étudiant est logé individuellement au domicile de paroissiens habitant à proximité du foyer. Le prix du loyer se règle et se fixe directement avec les propriétaires selon le bail que vous établissez ensemble)
- un lieu mise à disposition par chaque paroisse pour vivre dans un cadre propice à la réussite de vos études et pour partager une vie fraternelle entre jeunes étudiants (repas, conférence...)
- de participer à la hauteur de vos possibilité à la vie associative et pastorale de la paroisse ( caté, visite auprès des malades, scoutisme ....)
- Un site : www.foyerdeconfiance.org pour s’inscrire et mieux connaitre le concept de nos foyers.