Accueil > S’informer / Se former > Formations > Formations pratiques

Gérer les conflits

Formation animée par une professionnelle de la communication. Ouverte à tout responsable d’équipe paroissiale, pastorale ou diocésaine. Vous apprendrez :
- à reconnaître et définir les types de conflits
- des techniques pour gérer ces situations

Mardi 12 février 2019, 9h15-17h, à la Maison de la Parole (Meudon)
Tarif : 30€ (Repas tiré du sac)
Le coût de la formation ne doit être un obstacle pour personne : nous contacter en cas de difficulté

Témoignages de participants

"J’ai mieux compris les différents types de conflits, comment les prévenir et les résoudre." Blandine, 50 ans
"J’ai mieux cerné les aspects positifs du conflit." Véronique, 44 ans

- Télécharger le tract d’inscription

Service Formation
- Nous contacter par mail

Inscription avec paiement en ligne :

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service Formation.