Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

Holy Beach 2017

Un groupe de jeunes portés par l’Esprit Saint part à la rencontre des vacanciers pour témoigner de leur foi au Christ. Il y aura tous les matins un temps de formation, de prière, de rencontre et de partage, c’est ce que nous appelons "École".

Au programme ?
7 jours de formation, de détente, de prière, et de mission sur les plages, bref un doux et joyeux mélange pour un temps de Vacances Spi et Fun.

C’est aussi une semaine pour devenir disciple-missionnaire !

C’est où ?
À Carnac-Plage au abord de la Chapelle Locmaria

C’est quand ?
Du lundi 24 juillet (accueil à partir de midi) jusqu’au dimanche 30 juillet 2017 après le déjeuner.

C’est pour qui ?
Le projet est ouvert à tous ceux qu’anime le désir d’annoncer le Christ, venant d’Île-de-France, de Bretagne, ...ou d’ailleurs.

Qui organise ?
C’est une proposition de la pastorale des jeunes adultes du diocèse de Nanterre (92), accompagnée par le père Julien Brissier et des jeunes adultes du diocèse.

Y-a-t-il un thème ?
Oui, cette année, ce sera "Ayez la joie de l’Espérance " Rm 12,12

Combien ça coûte ?
Le budget est de 180 euros / personne

Attention : Le lieu de rendez-vous est à Carnac-Plage, chapelle de Locmaria, vous devez donc vous y rendre … par vos propres moyens.

Mais pas d’inquiétude nous vous mettrons en contact pour faciliter les covoiturages.

Quel type d’hébergement ?
Sous tente dans un camping ****

À combien ?
Une vingtaine de personnes au maximum pour une belle vie fraternelle

Encore des questions ?