Issy-les-Moulineaux

Table ouverte seulement pour les SDF (depuis 2009). Repas partagé tous les 15 jours le vendredi midi.
Un planning est tenu : pas de repas pendant les vacances scolaires et pendant l’été. L’équipe des maraudeurs est informée et transmet du mardi au jeudi, de même pour le café 115 qui diffuse l’information.
Accueil de 10 personnes + 5 bénévoles.
La paroisse est en lien avec le traiteur des écoles Elior qui leur apporte les repas en trop qui avaient été stockés dans les congélateurs, il n’y a plus qu’à utiliser les micro-ondes.
La paroisse achète le pain, les fromages et le vin, les bénévoles apportent des gâteaux.
Ce repas est un moment festif, on y souhaite les anniversaires, un repas est organisé à Noël en lien avec le Secours Catholique.