Journées "Renaître d’en Haut"

En 2017-2018 : propositions en journées ou en soirées. Voir dates en fin d’article.

Ces rencontres ont lieu à la Maison de la Parole (Meudon) un vendredi par mois (ou trois lundis dans l’année). Elles permettent, à ceux qui en éprouvent le besoin, de prendre un temps de repos, de silence, de re-création en Dieu, dans une démarche à la fois personnelle et communautaire.

Il s’agit de :
• vous arrêter, relire votre vie
• vous mettre à l’écoute du Seigneur, goûter sa Parole, Le prier
• recevoir de Lui ce qui vous est donné pour repartir
• vivre ce temps en "Petite Communauté Fraternelle de Foi"

La rencontre comprend de longues plages de silence et de prière personnelle, ponctuées de temps de prière communautaire, avec, si vous le désirez, le soutien possible d’un accompagnement.

Thème 2017-2018
"Qui es-tu Jésus ?" avec à chaque rencontre, une réponse de Jésus donnée à partir de l’évangile de Jean "Je suis ..."

L’inscription est obligatoire. Contacter la Maison de la Parole ou nous écrire un mail en suivant ce lien. Vous aurez alors, en retour, les informations sur les modalités pratiques.

Calendrier 2017-2018
En journée, de 10h à 16h
Vendredi 13 octobre ou Lundi 16 octobre
Vendredi 17 novembre