L’association AODE 92

AODE est une association ouverte à tous. Son but est d’accueillir et d’orienter le demandeur d’emploi vers une association d’accompagnement qui corresponde le mieux à ses aspirations et à ses attentes.

Vous êtes perdu dans votre recherche d’emploi ?

De nombreuses structures sont là pour vous aider. AODE vous oriente vers celle qu’il vous faut. Il s’agit d’un service gratuit et personnalisé. AODE et 20 associations partenaires vous accompagnent.

Après une heure passée à vous écouter, nous saurons vous orienter vers celle qui correspond le mieux à votre profil et vos besoins, identifiés ensemble.

Un premier pas pour trouver un emploi
AODE vous propose bénévolement une heure d’entretien pour vous écouter puis vous orienter vers l’association d’accompagnement correspondant le mieux à vos aspirations.

Permanence à Boulogne-Billancourt :
Samedi matin de 9h30 à 12h
Maison Saint-François-de-Sales
1 parvis Jean-Paul II
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Télécharger la fiche de l’association AODE