Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

La Paroisse Saint-Urbain-Sainte-Marie-des-Vallées lance un parcours Alpha Classic !

Alpha : pour qui ?
Le parcours Alpha est ouvert à tous, croyants ou non ! Toute personne se pose, à un ou plusieurs moments de sa vie, des questions : Quel sens donner à ma vie ? À mon couple ? À ma solitude ? À mon travail ? À ma jeunesse ? À ma vie de famille ? Le parcours Alpha offre un lieu de convivialité, d’échange, de respect et de liberté pour explorer ces questions avec d’autres, dans le cadre de la communauté chrétienne locale, à la lumière de l’Évangile. La participation est libre et sans engagement.

Alpha : où et quand ?
Le dîner de lancement a lieu le lundi 29/01 à 20h à la Maison Paroissiale située au 5 rue Voltaire à la Garenne Colombes.

Alpha : comment participer ?
Vous êtes intéressé(e) pour assister au dîner de lancement ? Vous connaissez des personnes (voisins, collègues, amis) qui le seraient ? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien !

Alpha : en savoir plus ?
Vous souhaitez des informations complémentaires sur le parcours Alpha Classic qui se lancera le 29 janvier dans la paroisse Paroisse Saint-Urbain-Sainte-Marie-des-Vallées :