Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

La Pentecôte de Port-Galand fête aussi ses 50 ans !

Construite peu après le Concile, l’église de briques à la charpente rayonnante en bois voulait manifester le don de l’Esprit sur un quartier en développement. La paroisse fait le lien entre une petite partie de Bourg-la-Reine et un secteur plus large de Bagneux, au centre des lieux de vie : commerces, écoles, Maisons de quartier. Au cœur d ‘une population qui a beaucoup changé, l’église reste un repère et un lieu de rencontres.

- Venez découvrir la communauté chrétienne et sa vitalité Samedi 20 mai, de 14h à 18h30 : stands, animations musicales et pour les enfants, tombola, lâcher de colombes.

- Dimanche 21 mai, messe présidée par Mgr Aupetit à 10h30, suivie du repas partagé et d‘animations spirituelles.