Accueil > Prier et Célébrer > Vocations

Le magazine "Vocations" fait peau neuve

Le magazine de l’Œuvre des Vocations d’Île-de-France évolue pour être plus proche de ses lecteurs.

Fruit d’un travail collectif entamé l’année dernière, il se traduit par une mise en page épurée et esthétique, et un contenu tourné davantage vers le sacerdoce. Désormais, la couverture mettra en valeur un portrait individuel ou de groupe. Dans ce numéro, c’est le Père Cédric de la Serre, ordonné le 18 juin à Nanterre qui témoigne de ses débuts dans son ministère. Le dossier du numéro d’octobre-décembre 2016 fait écho à l’exhortation apostolique Amoris Laetitia, sur l’amour dans la famille, en expliquant la place des proches dans l’appel de Dieu. De nouvelles rubriques font également leur apparition, gageons que vous les apprécierez ! Enfin désormais, un cahier spécial est encarté en central. Il s’ intitule « les nouvelles des vocations du diocèse de Nanterre » et revient sur les événements importants que vivent les séminaristes du diocèse et établit un lien avec ceux qui peuvent se sentir appelés.

Pour s’abonner : http://www.mavocation.org/don-semin...