Le Parvis des Talents - L’engagement solidaire

Depuis 2015, le Parvis a réuni plus de 550 personnes dont 360 chômeurs et 53% ont retrouvé un job !

Vous êtes en recherche d’emploi et souhaitez rester connecté au monde professionnel ?
Le Parvis des Talents est fait pour vous ! Créée en décembre 2014 par Jérôme Lefébure et des paroissiens neuilléens, cette association, rattachée à la paroisse Saint-Pierre de Neuilly, place l’entraide et l’échange au cœur des priorités de l’homme. Elle permet de rassembler toutes les semaines, des actifs et des inactifs du même secteur professionnel. Depuis trois ans, 550 professionnels ont participé au Parvis des Talents dont 190 animateurs et 360 participants, RH, banque, immobilier, finance, assurance, luxe, communication...Les ateliers permettent aux chômeurs de rompre la solitude et de maintenir un cap sur l’actualité professionnelle en dialoguant dans un même langage. Loin d’être un simple spectateur, le participant détient la responsabilité d’animer un atelier à tour de rôle.

Permanence au sein de la paroisse Saint-Pierre le mardi 14h à 17h.

www.leparvisdestalents.fr