Les volontaires Fidesco du diocèse de Nanterre

72 volontaires partent en mission avec Fidesco dont certains sont issus de notre diocèse !

- Pierre-Antoine Masson. Il est envoyé en Angola pour un an, et sera chargé du suivi des chantiers initiés par le diocèse de Luena.

- Adrien et Camille Aristide, qui habitent Asnières et sont envoyés à Bogota avec leurs 3 enfants. Camille sera kiné auprès d’enfants handicapés, et Adrien sera gestionnaire dans une association chargée du développement d’un quartier pauvre de Bogota.

- Guillaume et Lorraine Cousin, qui habitent Clamart et partent avec leurs enfants à Bonoua, dans la périphérie d’Abidjan, pour être au service de jeunes et d’enfants handicapés dans un centre ouvert par les sœurs missionnaires de la charité.

- Jérémie et Itziar Grolleau, qui habitent Courbevoie, et partent en Haïti à Port au Prince, pour être enseignants en électricité et en formation humaine dans une école technique créée à la suite du séisme de 2010 par la Communauté de l’Emmanuel.

- Charles-Hubert et Marine Preato, qui habitent Bois Colombe, et sont envoyés à Madagascar avec leurs enfants. Charles-Hubert sera chargée de la gestion d’un centre pour l’alphabétisation des jeunes enfants en milieu rural. Marine travaillera dans une ferme-école.

Vous pourrez suivre leurs parcours sur le site du diocèse et nos réseaux sociaux !