Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements culturels

Les yogis du coeur

Un rassemblement de yoga pour la bonne cause

Créé en 2014 par Mécénat Chirurgie Cardiaque, Les Yogis du Cœur proposent un nouveau rendez-vous solidaire autour du Yoga. Une pratique collective placée sous le signe du partage et du bien-être dans un lieu exceptionnel. Après deux éditions à l’orangerie du Château de Versailles, l’Association investit la Nef du Grand Palais pour une session universelle dédiée aux enfants dans une ambiance zen & solidaire.

La séance collective de yoga d’1h30 sera animée par un collectif de professeurs bénévoles et comprendra des exercices de respiration, un enchainement dynamique de postures de yoga traditionnelles et une session de relaxation. Le tout, dans un esprit de générosité et avec le sourire ! La séance est accessible à tous. Y compris aux débutants et aux enfants.
Pour les 20 ans de l’association, Mécénat Chirurgie Cardiaque souhaite réunir 2000 participants.

Tarifs et conditions de participation :
• Tarifs adultes :
25€ : Session de yoga (Tee-shirt collector en coton bio YUJ offert)
55€ : Session de yoga + tapis de yoga en liège Nature & Découvertes (Tee-shirt collector en coton bio YUJ offert)
• Tarif mini yogi :
15€ pour les 6-12 ans

100% des fonds reversés à l’association pour l’opération d’enfants atteints de malformations cardiaques

10h : Ouverture des portes, accueil
11h : début de la séance de yoga d’1h30 ouverte à tous (débutants bienvenus)

Plus d’informations et inscriptions