Accueil > Notre diocèse > Agenda > Retraites et pélerinages

Lourdes Cancer Espérance

LOURDES CANCER ESPÉRANCE (LCE)
Pèlerinage de Lourdes 2018

L’association Lourdes Cancer Espérance (LCE) organise chaque année un pèlerinage à Lourdes regroupant 6.500 participants, malades du cancer et bénévoles, dont une cinquantaine venant de notre diocèse de Nanterre. Parce que les pèlerins y trouvent un temps précieux d’espérance, de partage et d’amitié, notre pèlerinage est connu à Lourdes comme le « pèlerinage du sourire ».

Cette année, le 33ème pèlerinage, dont le thème est "Faites tout ce qu’Il vous dira », aura lieu du mardi 18 au samedi 22 Septembre et sera présidé par Mgr Dominique REY, évêque de Toulon et Fréjus.

Si vous ou vos proches êtes touchés par le cancer et si vous habitez les Hauts-de-Seine, vous êtes cordialement invités à contacter notre Délégation LCE 92 pour toute information et inscription :
- soit via notre site internet https://www.lce92.com/
- soit en appelant directement (Monsieur) Dominique MOLIN : 06 07 49 98 97 ou (Madame) Bernadette MONLOUIS : 06 83 07 23 04
« Contre le défi du cancer, nous faisons le choix de l’amitié et de la prière »