Accueil > Prier et Célébrer > Vocations

Magazine vocations : 50e anniversaire et 200e numéro !

"Cardinal André Vingt-Trois // Ma vocation, improbable et accompagnée." Il y a 50 ans le magazine a été créé et ce numéro propose à travers un dossier spécial intitulé Deo Gratias de contempler l’Œuvre de Dieu qui se poursuit depuis.

Retrouvez dans ce numéro spécial daté de janvier/mars 2018, une interview du Cardinal André Vingt-Trois sur sa vocation, sa vision de la jeunesse, les conditions préalables à l’appel au sacerdoce, les obstacles à l’engagement et la formation des séminaristes.

Il y a 50 ans le magazine a été créé et ce numéro propose à travers un dossier spécial intitulé Deo Gratias de contempler l’Œuvre de Dieu qui se poursuit depuis. Avec l’institution du jubilé, l’Écriture invite à rendre grâce. Ce mouvement trouve son accomplissement dans la célébration de la messe. De l’un à l’autre, rendons grâce pour les acteurs de l’Œuvre des Vocations : les donateurs d’abord, qui soutiennent matériellement la formation des séminaristes ; les prêtres ensuite, à travers deux d’entre eux, ordonnés à 50 ans d’écart.

Pour vous abonner, cliquez sur le lien !

Une messe est célébrée chaque mois pour les abonnés, les bienfaiteurs et leurs familles.

Plus d’informations sur le site de ma vocation