Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements spirituels

Messe d’action de grâce pour le Père Denis Sonet

Samedi dernier, à Troyes, près d’un millier de fidèles et amis du père Denis étaient réunis dans la Cathédrale et ont rendu grâce pour sa vie et son engagement. À la sortie, en signe d’ovation, des applaudissements ont spontanément fusé autour du cortège. C’était un moment simple et fort à la fois, où s’exprimait la joie d’une vie donnée et accomplie.

Le CLER Amour et Famille organise une Messe d’action de grâce samedi 3 octobre 2015, à 18h30, à l’église de la Trinité à Paris (9ème).
M° ligne 12 Trinité d’Estiennes d’Orves/ ligne 13 St Lazare

Plus d’infos

CLER Amour&Famille :

- Soutenir les couples, les familles, les parents, favoriser l’écoute, la communication, la résolution de conflits, la régulation naturelle
- Accompagner les jeunes, les informer et les faire réfléchir sur leur vie affective relationnelle et sexuelle
- Former des intervenants

65 bd de Clichy 75009 Paris - 01 487 487 60