Accueil > Notre diocèse > Agenda > Retraites et pélerinages

« Misères et miséricorde selon Madeleine Delbrêl »

Copyright : Les amis de Madeleine Delbrêl

Les « Amis de Madeleine Delbrêl » invitent Mgr Jean-Marc Eychenne, à prêcher une récollection le 28 mai à Paris

À l’occasion de leur AG annuelle, les « Amis de Madeleine Delbrêl » (Président : Père Jean-Pierre Gay) proposent une récollection sur le thème : « Misères et miséricorde selon Madeleine Delbrêl » qui sera prêchée par Mgr Jean-Marc Eychenne, Évêque de Pamiers.

- Date et horaire : le samedi 28 mai avec AGO de l’association de 9 h à 11 h et récollection de 11 h à 17 h 30, se terminant par une eucharistie présidée par Mgr Eychenne.

- Lieu : Espace Madeleine Delbrêl, paroisse St Dominique, 20 rue de la Tombe-Issoire, Paris 14ème.

- Renseignements et inscriptions : amis.madeleine.delbrel chez wanadoo.fr

- Contact Presse : Anne-Marie Viry, tél : 01 47 22 16 33 ; anne.viry. com chez gmail.com