Ordre de Malte

Ses actions les plus "visibles" sont par essence discrètes puisque nocturnes comme le Samu Social et la Samu Social Médicalisé qui, tout au long de l’année vont au devant, écoutent, assistent et soignent nos frères de la rue et des squats. Parmi de nombreuses autres activités, on peut mentionner :

- Les Petits-déjeuners du dimanche à Antony et à la cathédrale Sainte-Geneviève à Nanterre. C’est un moment de convivialité autour d’un petit-déjeuner chaud sous une tente où personnes isolées ou en déshérence viennent trouver écoute, réconfort et chaleur...tout à côté de l’église du lieu où à un moment ou un autre ils entrent, ne serait-ce que par curiosité ou pour faire plaisir aux bénévoles.
- En été, (mi juillet à fin août) quand toutes les associations ont arrêtés leurs activités, distribution, le jeudi soir, place Marcel Sembat à Boulogne, de repas dans une camionnette.

Délégation des Hauts-de-Seine
2 rue des Longs Prés
92100 Boulogne-Billancourt
Contact : Marie-Noëlle de Portzamparc, déléguée départementale des Hauts-de-Seine