Accueil > S’informer / Se former > Art et culture > Musique

P.U.S.H.

P.U.S.H. (Pray Until Something Happens) est un groupe de rock chrétien suisse.
Le groupe est originaire de Genève. Entre 2003 et 2013, il a donné plus de 300 concerts en Europe, principalement en Suisse, France et Belgique. Son compositeur et leader, Fabrice Kaspar est catholique, son chanteur évangélique, sa chanteuse réformée et son batteur agnostique.
P.U.S.H. a animé le Frat de Jambville en 2007 et 2009 et est intervenu aux JMJ de Cologne en 2005 et de Madrid en 2011. P.U.S.H. a aussi participé à la formation musicale Alabanza, qui propose aux jeunes musiciens et chanteurs de se préparer à animer des messes et des concerts de louange. Les musiciens et chanteurs du groupe animaient les différents ateliers. Un nouveau concept d’Alabanza est en étude.
Depuis 2010, P.U.S.H. participe au projet ZeBible avec Ze Projet 9 : 9 morceaux écrits sur des thèmes allant de la Création du monde (Caïn et Abel) à l’Apocalypse (Il essuiera toutes larmes). Ces morceaux sont regroupés dans l’album ZeBible.