Accueil > Notre diocèse > Agenda > Maisons d’Église

Parours Zachée à la Maison Saint-François-de-Sales

Le Parcours Zachée est un programme de (trans)formation pour retrouver une cohérence entre foi et vie quotidienne. Il repose sur la doctrine sociale de l’Église, qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour la société. Il s’appuie sur les enseignements de l’Église, sur des partages en petits groupes, sur des « exercices » simples et concrets, et sur des temps de prière et de louange. Il se vit à travers une quinzaine de rencontres entre septembre 2016 et juin 2017. Ce parcours est ouvert à tous, y compris aux ‘grands débutants’ !

Il est encore temps pour nous rejoindre ! Prochaine réunion : le mardi 27 septembre 2016 à 20h30 à la maison Saint-François-de-Sales.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce parcours sur le site : http://www.zachee.net

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur le parcours de Boulogne : info.boulogne chez zachee.net

Où ?
Maison du doyenné - Maison Saint-François-de-Sales